JAIN + CLEA VINCENT [COMPLET]

00060_JAIN_POSTER_0072+fondW
jeudi 26 mai 2016
20:30
L’Espace Invaders
Musique

Le concert est COMPLET. Il n’y aura pas de vente de billets sur place, le soir du concert.

JAIN – Jeune artiste auteur/compositeur/interprète, Jain a vu mille et un lieux qui ont inspirés sa musique. Suivant son père à travers ses déplacements professionnels, elle a sillonné le monde toute son enfance. Du sud de la France à Abu Dhabi, en passant par Dubaï et le Congo, avant de revenir en France. Jain a grandi entre l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient et telle est sa musique, voyageant entre pop, électro, reggae et soul. Son premier EP « Hope », sorti le 22 juin cumule déjà à plus de 3 000 exemplaires écoulés, occupant régulièrement le TOP15 digital depuis Juin. Son clip « Come » visionnés plus de 2 millions de fois a fortement contribué à la visibilité du projet et l’identification de l’artiste, notamment grâce au « Vimeo Staff Picks » qui a boosté les vues sur le clip. Son premier album « Zanaka » a émergé au fil de ses voyages et de ses rencontres, une belle histoire dévoilée le 6 novembre 2015 !

Un album enjoué et entrainant. On y sens des racines africaines dans la rythmique, normal me direz vous , elle a grandi en Afrique. Une sorte d’electro-pop mixée de soul dans des rythmes entrainants d’Afrique. Un premier album qui place la barre haut!

 

CLEA VINCENT – La musique électronique, elle l’a en elle comme toute personne ayant grandi dans la fin des 90’s et les années 2000, mais sa curiosité, bien placée pour le répertoire françai,s remontant jusqu’aux années 60, fait qu’elle se présente à nous aujourd’hui, comme une France Gall imprégnée de culture Electronic Dance Music qui enchaîne les chansons à la vitesse haut-débit d’Alice aux pays des merveilles sonores.

 

COMPLET 

 

Publié dans Evenement, Les Actualités, Musique