RECORDS RUIN THE LANDSCAPE avec DICK VOODOO + KRIKOR + VOX LOW

646х220_1
samedi 21 mai 2016
20:30
L’Espace Invaders
Musique

Punk & Beats

RRtL est un projet d’éditions limitées d’objets musicaux apportant autant de soin au son qu’à la confection des pochettes. Une maison d’édition de disques donc, qui entend s’obstiner à produire du physique à l’ère du digital massif. Des disques en pressage limité, et des pochettes numérotées à la main et imprimées chez l’un des derniers grands sérigraphes français (Lézard Graphiqu)

Pour sa première sortie, le nouveau label havrais, résolument tourné vers le futur, réuni le son Dark & Dancefloor des DICKS VOODOO à l’univers sombre, radical et sensuel du studio de design graphique Ankb (Anya Naumova Kirill Blagadotskikh), basé à Moscou. Une soirée pour célébrer le nouvel EP des Dick Voodoo, dont on connaît les sets impeccables, nerveux et tendus comme une arbalète, où Punk & Beats se rencontrent donnent naissance à une bande son à la hauteur de cette époque poisseuse de bord de précipice :

Vox Low (DJ set + Live Bass) : ce duo parisien (Benoît Raymond, Jean-Christophe Couderc) a signé une poignée d’EP dévastateurs sur différents labels : Astro Lab, Correspondant et Everlast, et défraye la chronique par ses prestations live intenses et sauvages avec un son dark electro psyche qui croise le chemin de Black Strobe et Ivan Smaaghe.

Dick Voodoo (Live) : sur son nouvel EP, Dave & Maxime surprennent et livrent quatre morceaux qui se frottent au dark wave, où pointent quelques guitares mais où dominent toujours les textures électro coupées à la machette qui les caractérisent et vous brûleront les tympans (oui c’est possible).

Krikor (Live) : producteur magistral du nouvel EP des Dick Voodoo, et pilier de la scène minimal parisienne, Krikor Kouchian est producteur et dj depuis 1997 avec une trentaine de maxis et un album à son actif, sortis sur différents labels dont Tigersushi. Sous différents patronymes (Krikor, Crackboy, Docteur Satan,etc.), le mescaleros secoue l’électro hexagonale avec une Punchline inclassable et dévastatrice. Son actualité en 2016 ? Cap aux Antilles, une reprise renversante d’Alain Chamfort, réconciliant radicalité et Dom-Tom. Inespéré.

 

✖︎ TARIF UNIQUE ✖︎ 5€

noun_113512_cc copie

RESERVEZ EN LIGNE

Tarif réduit (demandeur d’emploi, étudiant, lycéen, bénéficiaire RSA) à réserver par téléphone au 02 35 19 00 38 ou billetterie@letetris.fr (justificatif à présenter le soir du concert).
Gratuit pour les moins de 12 ans uniquement sur réservation par téléphone.

Publié dans Evenement, Musique