RICARD SA LIVE SESSION avec PUGGY + ROCKY + I AM STRAMGRAM

12717417_937066756401499_559369628535583787_n
mardi 22 mars 2016
19:15
L’Espace Invaders
Musique

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

►PUGGY // Pop, Belgique

Tout droit venu de Bruxelles, Puggy est, depuis ses débuts un groupe qui voit loin. De retour avec Colours, un nouvel album qui sortira le 22 avril 2016, le trio qui jadis ouvrait pour Incubus et les Smashing Pumpkins peut aujourd’hui se targuer d’une belle réputation de remplisseur de salles. Leur secret pour faire transpirer : une poignée de tubes (When you know, How I needed you, To win the world), tous les doigts branchés dans la prise et un songwriting à l’anglaise qui leur permet d’éviter les étiquettes comme l’interdiction de passer les frontières. Après un premier passage remarqué en 2011 sur la tournée Ricard S.A Live MusicPuggy revient donc cette année tout en force et en fidélité. Leur premier single, le tubesque Lonely Town, déjà en écoute, devrait sans surprise vous (re)donner envie de dire oui à Puggy !

http://www.puggy.fr/
https://www.facebook.com/puggyband

 

►ROCKY // Indie Pop Club, France

Bonjour Rocky. Signé en 2013 chez Labelgum (Woodkid, The Shoes, etc), le groupe Lillois souffle un vent d’air frais sur le dancefloor : un mélange unique et détonnant aux influences baggy des années Madchester à la sauce Moroder. A l’écoute de leur premier EP éponyme, leur amour du son eighties d’outre-manche et de la house de Chicago porté par la voix profonde et soul d’Inès donne aux mélodies disco rock de quoi aller se frotter aux pointures internationales sur n’importe quel parking de Manchester. Pour les fans de Ricard S.A Live Music, il s’agira encore une fois de retrouvailles puisque le groupe était à l’affiche de Fête de la Musique 2014 sur la Place Denfert Rochereau.

http://www.rockytheband.com/
https://www.facebook.com/rockyrocksthehouse

 

►I AM STRAMGRAM // Indie Pop

Grand lauréat du Prix Ricard S.A Live Music 2016, I Am Stramgram est le projet solo de Vincent Jouffroy, musicien prolifique issu du collectif des Disques du Fennec, et que certains ont déjà pu repérer chez My AnT ou Girafes. Enfant du Do It Yourself, il propose avec ce projet solo un retour vers son enfance et sa naïveté, et invite l’auditeur à ouvrir le coffre de ses souvenirs pour y trouver un univers original, interactif, drôle et surtout, d’une sincérité désarmante. Après un premier EP au titre ironiquement pas annonciateur de sa victoire au Prix (‘’Let’s Not Run The Race’’, 2012), il a su convaincre le jury grâce à des refrains pop-folk-electro qui ne sont pas sans rappeler le travail savamment bricolé de Joseph Arthur. Soutenu par la pépinière du Krakatoa de Bordeaux et doté d’un humour ravageur, I Am Stramgram devrait être l’une des grandes surprises de l’année. Pour patienter avant la tournée et son prochain EP, découvrez la session filmée du titre Eaten Alive enregistrée lors de la tournée des finalistes du Prix.

http://iamstramgram.net/
https://www.facebook.com/iamstramgrammusic

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rendez-vous sur notre site dès le 24 février pour réserver vos invitations >> http://goo.gl/FgEBdt


IMPORTANT : Le billet vous garantit une entrée dans la salle jusqu’à 20h00. Attention ! Au-delà, plus de passe-droit, l’entrée sera libre pour tous et dans la limite des places restantes.

Publié dans Evenement, Les Actualités, Musique