SOPICO + FINALISTES BUZZ BOOSTER NORMANDIE #1

Capture d’écran 2017-12-06 à 15.24.51
samedi 20 janvier 2018
20:30
Le Rubik’s Club

GRATUIT

► SOPICO

Rappeur parisien à l’origine de Mojo, Sopico enfile ses propres habits et livre un rap posé, produit du bout des doigts et chuchoté du bout du Bic, sans faux atours avec une précision pudique qui laisse entrevoir les sourires derrière la mélancolie.

 

►BUZZ BOOSTER est le 1er dispositif national de détection et de diffusion des musiques Hip Hop. Il est ouvert à tous les styles de rap et est, avant tout, un concours de prestation scénique.

Né du constat que la scène urbaine est peu valorisée dans le réseau des musiques actuelles, le dispositif Buzz Booster a été mis en place à Lyon en 2007  pour (re)créer un circuit de concerts, à la fois espace de rencontres artistiques et professionnelles, à destination des groupes issus des musiques Hip Hop.

La Normandie rejoint en 2017-2018 le dispositif et organise un tremplin qui permettra à un artiste normand de participer à la finale nationale face aux 8 autres régions participantes (PACA, Occitanie, Ile De France, Hauts de France, Bretagne, Pays de Loire, Rhône-Alpes et Grand Est).

Les finalistes normands :

JYEUHAIRALI’B – STEK

Bandeau-BB-FB

Publié dans Evenement, Les Actualités, Musique