Aller au contenu principal

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

sam. 17 déc. - 15H00

APOCALYPSE LH METAL FEST

Festival
25€
Sur place 28€
Le Tetris La Grande Salle Placement libre Debout
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

Première édition de l'Apocalypse LH Metal Fest !

De 15h à 1h, sept groupes enflammeront le Tetris et feront la part belle à la scène metal. Stand de ventes de vinyles, jeux et autres surprises vous attendent tout au long du festival. 

Un Food Truck sera sur place pour rassasier les affamé·es.
Le bar du Tetris sera ouvert toute la soirée.

LOUDBLAST

Dernier album de Loudblast, Burial Ground est avant tout l’opus de la renaissance, celui qui prouve qu'au lieu de ressasser le passé le groupe choisit d'aller de l’avant. Une sacrée claque qui va secouer les fans les plus endurcis !

AKIAVEL

La marque de fabrique d'Akiavel ? un mélange de sons groove, thrash et old-school, mâtiné de riffs mélodiques et de rythmiques lourdes aux sonorités hardcore. Leurs influences sont multiples et puisent aussi bien dans la musique de Gojira que de Metallica, Trivium, Morbid Angel, Deicide, Obituary, Cannibal Corpse ou encore Testament. Après de nombreuses tournées, le groupe est aujourd'hui une référence dans le milieu du death metal.

FATAL

Fatal est fondé en 1997 sur les cendres de Nomed. Pratiquant un thrash death à la fois brutal et technique, le groupe se reforme en 2019 après s'être arreté 10 ans plus tôt. Avec d'anciens membres (Skull, John, Zefu) et de nouveaux arrivants (Damien & Marco, ex Kaabalh), Fatal prévoit un nouvel opus pour de nouveau amener sa rage sur scène !

NOBODY’S STRAIGHT

Groupe de hardcore bas normand, Nobody's Straight marche dans la lignée de The Arrs ou l'Esprit du Clan. Une voix hurlée sur une cavalcade maitrisée de guitares agressives créant une avalanche de décibels !

BURNING STATES

Fondé en 2016 à Rouen, Burning States mélange les genres de metal, allant du Death au Hardcore en passant par le Stoner ! 

BURNT OFFERINGS

Tribute Metal année 90
Burnt Offerings clôturera la soirée avec des reprises de Metallica, Megadeth, Cannibal Corpse et autres dans une ambiance festive !