Aller au contenu principal

Depuis le 9 août, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces du Tetris.

jeu. 07 oct. - 17H00

John's session : Annabella Hawk + We Hate You Please Die

Concert
Le Tetris Rubik's Club Placement libre, debout
Organisé par : John Beauregard
Partager Save the date

Privé de son public depuis 2 ans, le festival Beauregard à Caen ne pouvait pas attendre juillet 2022 pour retrouver la ferveur de ses festivaliers. Il a donc décidé de prendre la route. Avec les groupes qui devaient monter sur scène, John sillonnera la Normandie à la rencontre des publics jusqu'au Tetris.

Au programme :​


17h30 : Table ronde · Développement durable : mutualiser pour économiser 
Beauregard & les Scènes de Musiques Actuelles de Normandie vous invitent à les réfléchir. Tout au long de la tournée, John et les acteurs du milieu s’interrogent, se découvrent et questionnent aujourd’hui les festivals de demain.

En présence de Émilie Cherbonnel (R2D2 - Collectif des Festivals), Damien Forget (La Ressourcerie Culturelle), Gérald Chabaud (Le Pôle Loire Atlantique) et Franck Testaert (Papa’s Production - Ouest Park).
Animé par Matthieu Caquineau​.


···

20h : Annabella Hawk + We Hate You Please Die

John prend la route avec les groupes qui devaient monter sur scène de l'édition 2020 du festival. Découvrez Annabella Hawk et We Hate You Please Die, musiciens régionaux et lauréats des John’s Sessions !

···

Toute la soirée, découvrez la fresque évolutive, inédite et participative, réalisée par le collectif normand Gustave (@hello gustave), ainsi que l'exposition Beauregard en un clin d'oeil, retraçant l'histoire et l'évolution du festival.
 

Annabella Hawk

[ Future soul ]

Annabella Hawk est la gagnante de l’édition 2020 de la John’s Session, le tremplin régional du festival Beauregard. L’auteure, compositrice et interprète est accompagnée sur scène de Valentin Barbier et ArthurHuiban (FAKE).

Une culture du sample, un flow parfois hip-hop et des accents électroniques et trip-hop. Comme un livre ouvert, Annabella déploie un univers empli de questionnements sur le monde et celles·ceux qui croisent son chemin dans des textes à la plume sincère.

We Hate You Please Die

[Rock]

Remettre la fureur au goût du jour à grands coups de fuzz sans oublier quelques gouttes de pop. We Hate You Please Die recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base garage/punk/rock est bien là.

Du brut et de l’électricité, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Segall, les Cramps, Fucked Up ou les Stooges. La viscéralité et l’émotion sont la base du projet, le groupe est engagé et attentif aux questions sociétales et environnementales