Aller au contenu principal

Le Tetris et son bar-restaurant seront ouvert tout l'été ! 6 jours sur 7 (fermé le mardi) de 11h à 18h. L'occasion d'explorer la grande exposition EXHIBIT !

IDEES CADEAUX ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

sam. 09 mars - 20H30

KIKESA + TEDDY BINKS

Tournée BUZZ BOOSTER 2019

Concert
Terminé
Le Tetris L'Espace Invaders - Demi salle Placement libre Debout
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

TOURNEE BUZZ BOOSTER 2019

Un lauréat national est enfin désigné lors d’une finale France ! Celui-ci remporte une tournée de date dans les festivals ou lieux des structures organisatrices, et bénéficie d’un soutien de partenaires professionnels et médias.

KIKESA

Gagnant du BUZZ BOOSTER 2018

Enfant terrible des années 90, Kikesa s'impose comme un condensé de pop culture et de musique, catalysant ses influences dans un son, un flow et une attitude unique : le nouveau hippie.
Le jeune artiste remet ces idiomes au gout du jour en y apportant la fraicheur et la verve du hip-hop (scène dans laquelle il excelle depuis plus de 10 ans), sans oublier un sens aigu de l'autodérision, propre à sa génération.
A l'aise dans tous les styles et les sonoritès, kikesa ne s'impose aucune limite : de la future bass à la trap music, des bangers fièvreux aux freestyles hip-hop abrasifs, les maîtres mots sont cathartique et hèdoniste.
Adepte du diy, Kikesa marche avec son équipe de touche-à-tout, refusant tout formatage et toute contrainte, il met un point d'honneur à amener sa musique là où on ne l'attends pas forcement.
Laisse toi tenter par l'éxperience, "le bail est enivrant".

TEDDY BINKS

Teddy Binks est un artiste indépendant d’Evreux, dans l’Eure en Normandie (le 27 ou 27000 qu’il revendique souvent dans ses musiques), qui évolue dans le milieu du rap. Investi dans la musique depuis ses années de collégien, il finit par sortir son premier projet l' EP "POSEIDON" (2015) et depuis continue de surprendre dans son évolution musicale avec des Bangers comme "LICENCIES" ou "Rappeur Fake". Son nouveau projet « DIVERGENCE », en collaboration avec le label New Times Songs, est sorti en Juin 2018 et a reçu un très bel acceuil. Récemment, il a partagé l'affiche aux côtés de DJ SNAKE, Martin SOLVEIG, Kyo et Dadju lors du Festival Rock in Evreux 2018. Dernière date connue à Rouen, au 106, où il s'est produit sur scène aux côtés de Moha La Squale. Il évolue désormais en solo, sur son nouveau projet qui sortira début 2019.

Il a récemment été élu vainqueur de la finale régionale du BUZZ BOOSTER Normandie (Fév. 2019), qui a eu lieu au Tetris.