sam. 14 nov. - 17H30
MOURN + SILLY BOY BLUE + DALHIA
Festival Les Femmes S'en Mêlent
Changement d'horaire en raison du couvre-feu
Dalhia : 17h45 > 18h15
Silly Boy Blue : 18h30 > 19h10
Mourn : 19h30 > 20h30
Placement assis.
FESTIVAL LES FEMMES S'EN MÊLENT
Mettre en lumière la scène musicale féminine indépendante : c’est de cette volonté qu’est né le festival Les Femmes s’en mêlent le 8 mars 1997, journée internationale des droits des femmes. Porté avec passion et curiosité, reconnu pour son éclectisme et son exigence, le festival met en avant des artistes innovantes, téméraires, affranchies et profondément singulières. Prenant appui sur une scène féminine de plus en plus riche et variée, il s'est développé au fil des années pour devenir un rendez-vous européen incontournable.

Mourn
Trio de post-punk/indie-rock barcelonais, Mourn est une enclave de post-adolescents aux prises avec les dilemmes de la vie d’adulte entre la frustration, la colère, la peur et l'anxiété mais avec cet envie d'y faire face avec résilience. « Cet album "Self Worth" nous a donné ce dont nous avions besoin : l’estime de soi, le désir d’aller de l’avant, de s’aimer, avec le bon et le mauvais. Cet album nous renforce. »

Silly Boy Blue
Échappée du groupe Pégase, la nantaise Ana Benabdelkarim se lance en solo derrière Silly Boy Blue, avec une fascination pour les icônes glam rock et la noirceur new wave des années 80. Il y a des morceaux mélancoliques et aériens, où la lumière perce doucement entre les mots. Une écriture personnelle pensée comme un exutoire, sur une bedroom pop mélancolique.

Dalhia
Lauréat des Inouïs du Printemps de Bourges 2020, le projet havrais Dalhia explore les nuances sombres et caverneuses de la musique électronique et psychédélique. Du post-punk au hip-hop, leur univers mélancolique et singulier forme des danses macabres où se mêlent pop torturée et rythmes hypnotiques.