Aller au contenu principal

dim. 06 sept. - 18H30

WHITE VELVET + THE FLYING BRICKS

Week-end de clôture

Concert
Terminé
Le Tetris Terrasse Assis
Partager Save the date

Tout l’été le Tetris a accueilli près de 7 000 visiteurs à l’occasion d’Exhibit, le grand rendez-vous des arts numériques.
L’exposition fermera ses portes le 6 septembre et à cette occasion, les performances suspendues et surprenantes de Lawrence Malstaf feront leur retour.

L’équipe qui a animé le Tetris tout l’été tenait à marquer la fin de l’été en musique en organisant des concerts. Certes en configuration assise, sur la terrasse du Tetris, et masqués, mais concerts quand même.

White Velvet (Le Havre) – 18h30
Premier projet solo de Juliette Richards, musicienne et chanteuse qui officie au Havre depuis des années, WHITE VELVET souffle un vent de pop bien fraîche en cette fin d'été. Un projet né entre Le Havre et Liverpool qui n'a pas de semblable, on y entend aussi bien du Bjork que du Lana Del Rey en passant par Peaches ou Sufjan Stevens.

The Flying Bricks (Le Mans) – 19h30
The Flying Bricks est un groupe de rock alternatif formé en 2012 au Mans. Quelques EPs à leur compteur, entre mélodies douces et compositions plus rythmées. Ils viennent pour la première fois au Havre ! Petite anecdote : un des membres a tenu le FabLab d'Exhibit tout l'été. La boucle est bouclée.

Gratuit. Port du masque obligatoire