Aller au contenu principal

[INFO COVID-19] Le Tetris est fermé au public et tous les événements prévus sont annulés ou reportés, jusqu'à nouvel ordre. Voir les conditions de remboursement. Merci de respecter les consignes de confinement émises par le gouvernement pour freiner la propagation du virus.

[COVID-19] Annulations, reports, remboursements

Publié le 18/03/2020

Conformément aux différentes mesures décrétées pour lutter contre la propagation du Coronavirus, Le Tetris est fermé au public jusqu’au 15 avril. Toutes ses activités (spectacles, concerts, accueil/billetterie, restaurant, bar, résidences, actions culturelles) sont concernées.

Tous les événements initialement programmés entre le 13 mars et le 18 avril sont reportés à une date indéterminée. 

Nous ne sommes pas en mesure pour le moment de vous communiquer toutes les dates de report, mais nous le ferons au fur et à mesure de nos échanges avec les équipes artistiques.

Les billets en votre possession restent valables pour les nouvelles dates. Dès lors que nous connaitrons les dates de report, nous informerons les porteurs de billets par email.

 

ANNULATIONS (pas de report à une date ultérieure) : 

ACOUSMONIUM (festival PiedNu) – initialement prévu le 25 mars

HENRI AGNEL (festival Les Prieurales) - initialement prévu le 26 mars

ESQUISSE TOUR - initialement prévu le 4 avril

 

REPORTS :

329EME = Reporté au 20 novembre 2020 • Demande de remboursement possible jusqu'au 30 juin

PIERRE-EMMANUEL BARRE = reporté aux 25 et 26 septembre 2020 • Demande de remboursement possible jusqu'au 30 juin

DIDIER SUPER = reporté au 23 septembre 2020 • Demande de remboursement possible jusqu'au 30 juin

CELERITAS + ANGLE MORT = reporté au 6 juin 2020 • Demande de remboursement possible jusqu'au 30 mai

SPIDER ZED = reporté au 17 septembre 2020 • Demande de remboursement possible jusqu'au 30 juin

ANGE + MIRA CETII  = reporté au 12 novembre • Demande de remboursement possible jusqu'au 30 juin

"ELLE & LUI" CIE SAC DE NOEUDS = reporté au 1er décembre • Demande de remboursement possible jusqu'au 30 juin

PROJECTION "PAROLES D'ENFANTS" x AHDER = reporté au 22 septembre

CALL OUT x OPEN MIC = reporté au 6 juin

 

REMBOURSEMENTS

Pour les billets achetés au guichet ou sur le site du Tetris, vous pouvez nous faire parvenir vos demandes de remboursements pour les événements qui auraient dû se tenir entre le 13 mars et le 18 avril, qu’ils soient reportés ou annulés.

  • Pour les spectacles initialement prévus en mars/avril et reportés en mai/juin, vous pourrez faire parvenir votre demande de remboursement jusqu’à 1 semaine avant la date de report.
  • Pour les spectacles initialement prévus en mars/avril et reportés en septembre/octobre/novembre/décembre, vous pourrez faire parvenir votre demande de remboursement jusqu’au 30 juin.

Pour les billets achetés chez un revendeur (Fnac, Ticketnet), merci de prendre contact auprès du service client de la plateforme d’achat.

  • Remboursement des billets achetés sur le site internet du Tetris : 
    1 / Envoyez un email à billetterie@letetris.fr en précisant vos : Nom / Prénom / Adresse email qui a permis d’acheter les billets / Spectacle concerné / Nombre de billets à rembourser (si votre commande comportait plusieurs billets, mais que vous ne voulez pas tout vous faire rembourser) avant la date limite de remboursement
    2 / Nous procéderons au remboursement par Carte Bleue (somme créditée directement sur le compte de la CB qui a permis de payer le billet) sous 15 jours
  • Remboursement des billets achetés au guichet du Tetris : 
    1 / Envoyez un email à billetterie@letetris.fr en précisant vos : Nom / Prénom / Spectacle concerné / Nombre de billets à rembourser (si votre commande comportait plusieurs billets, mais que vous ne voulez pas tout vous faire rembourser) / Mode de remboursement (chèque ou virement) avant la date limite de remboursement
    2 / Si remboursement par chèque indiquez votre adresse postale. Si remboursement par virement, merci de nous adresser votre RIB
    3 / Nous procéderons au remboursement par chèque ou virement dans la quinzaine qui suivra la réouverture au public du Tetris.

 

Le standard téléphonique du Tetris est fermé, mais nous sommes disponibles par email pour répondre à vos questions : billetterie@letetris.fr ou sur le formulaire de contact du site internet.

 

En attendant de nous retrouver au Tetris pour de très beaux moments partagés, merci de bien respecter les consignes de confinement pour le bien de toutes et tous.

On vous invite à écouter la radio locale et musicale Ouest Track pour accompagner vos journées en musique et en informations de proximité.