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Depuis le 9 août, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces du Tetris.

[COVID-19] Annulations, reports, remboursements

Publié le 18/03/2020

Depuis mars 2020, bon nombre de concerts et spectacles ont été reportés, puis reportés à nouveau, et même annulés. 

Dans le contexte d'un concert annulé ou reporté en raison des restrictions sanitaires en cours, nous vous remboursons votre billet.

 

REMBOURSEMENT •

[ ANNULATION ] Le concert n'est pas reporté à une date ultérieure et est donc annulé

Les billets que vous avez achetés vous seront remboursés d'office. Différents cas de figure s'appliquent en fonction de votre mode d'achat : 

- Pour un achat sur le site internet du Tetris, vous serez remboursé automatiquement sous un délai de 30 jours après l'annonce de l'annulation.

- Pour un achat au guichet du Tetris, merci de nous envoyer votre RIB par email à l'adresse suivante : billetterie@letetris.fr avec les informations suivantes : 

Nom / Prénom / Concert concerné / Nombre de billets à rembourser 

- Pour un achat auprès de nos revendeurs (Fnac, Ticketnet) : merci de prendre contact auprès du service client de la plateforme d’achat pour demander votre remboursement.

 

[ REPORT ] Le concert aura lieu à une date ultérieure. Vous pouvez conserver votre billet celui ci restera valable. Si vous ne pouvez pas vous rendre au concert, vous aurez jusqu'à 48h avant la nouvelle date du concert pour demander le remboursement.

- Pour les billets achetés au guichet ou sur le site du Tetris, vous pouvez nous faire parvenir vos demandes de remboursement via les formulaires sous chaque événement.

> Pour cela, il faut que vous ayez un compte client chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, merci d'en créer un. Si vous avez acheté votre billet sans avoir créé de compte, merci de créer votre compte client avec la même adresse mail qui a servi à l'achat de votre billet.

- Pour les billets achetés chez un revendeur (Fnac, Ticketnet), merci de prendre contact auprès du service client de la plateforme d’achat.

 

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Le standard téléphonique est fermé pour le moment, ainsi que le guichet d'accueil.

Pour toute question, Simon vous répondra à l'adresse billetterie@letetris.fr.