Aller au contenu principal

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

QUI EST-CE ?

Publié le 22/05/2017

Pour contacter votre interlocuteur par email : prenom@papasprod.com

Direction

Franck Testaert / Directeur, Co-programmateur

Administration & Comptabilité

Julie Lecler / Administratrice
Florence Gosset, Lucie Leballeur / Comptabilité-Social (Groupement d’employeurs BcBg - LH) 

Programmation & Production

Etienne Legendre / Co-programmateur
Charline Drapeau / Chargée de production 
Caroline Moreau / Cheffe de projet arts numériques

Actions culturelles

Marie-Charlotte Sautai / Responsable de l’action culturelle et de la médiation
Louis Lejault / Attaché à la médiation et à l'action culturelle

Communication

Alexia Branowski / Responsable de la communication
Ariane Contet / Attachée à la communication

Accompagnement artistique

Steve Treguier / Chargé d'accompagnement des artistes locaux, en remplacement d'Isabelle Buffetaut

Exploitation & Technique 

Baptiste Lecroq / Directeur technique
Marie Ménage / Régisseuse générale
Thomas Pattegay-Vandamme / Apprenti régie son
Adel Gouami / Entretien 

Accueil & Billetterie

Simon Gouget / Chargé d’accueil/billetterie - 02 35 19 00 38
Saliha Fourniau / Hôtesse d'accueil et relation avec le public

Restaurant & Bar

Medhi Zaouiche / Responsable bar - 02 35 19 53 33
Halima Benoist / Service bar & restaurant
Rudi Gesland / Responsable cuisine & catering
Mathis Vérité / Aide cuisinier 

Radio Ouest Track

Matthieu Lechevallier / Responsable d'antenne - 02 35 19 64 01
Tifenn Ragot / Animatrice 

 

Pour toute demande de stage, merci d'adresser votre candidature à la personne responsable du secteur que vous souhaitez découvrir, en précisant les dates de votre stage.

 

Le Conseil d’Administration 

Le Tetris est orchestré par l'association Papa's Production qui oeuvre au Havre depuis 1997 pour une diversité culturelle. L'association est composée d'une équipe de salarié·e·s permanent·e·s, d'intermittent·e·s, d'étudiant·e·s stagiaires, de volontaires en service civique et de bénévoles qui apportent leur aide et leur temps lors des événements.

Le conseil d'administration de l'association est garant de la bonne conduite du projet associatif et culturel et anime la vie associative. Il est composé par : Xavier Grandguillot (Président) • Mélisa Beaujour (Secrétaire) • Aurore Juliard (trésorière) • Mohamed Thiam • Lydie Duteuil • Philippe Renault • Fabrice Gérat • Josépha Cuvier • Alice Michonnet • Franck Lemercier • Stéphane Hauguel

Commissariat aux comptes : Christine Cormerais - Commissaire - CECC (LH)
Graphisme : Delphine Boeschlin – Julien Gobled – Le Kiosque (LH)
Diffusion : Différence (LH)
Les architectes : Laurent Martin (LH) , Vincent Duteurtre (LH), Dorian Guerin (perspectiviste LH)
Licences “entrepreneur du spectacle” : 1-1068361 / 2-127878/ 3-126355