Aller au contenu principal

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

C'est la reprise des concerts... Pensez à renouveller ou souscrire à notre abonnement !

PUTS MARIE

Quinze ans d’existence, quelques enregistrements , des escapades en solo et des virées à New York, Broadway ou Mexico, Puts Marie cultive un passé trouble, entre mythe et mystère. Mais peu importe, tant le groupe originaire de Bienne en Suisse allemande met tout le monde d’accord sur scène depuis 6 mois, enchaînant les prestations intenses et abrasives en Suisse comme à l’étranger, des Transmusicales au Printemps de Bourges, en passant par l’Eurosonic ou The Great Escape. Un succès qui doit autant à ses qualités musicales qu’à sa personnalité unique, entre grand cirque rock’n’roll et théâtre à la poésie étrange.

Il y a du Tom Waits dans ces concerts façon cabaret déglingué, sur le fil du rasoir entre performance borderline et numéro de charme.
Du dEUS aussi, quand le quintet originel dynamitait le rock depuis Anvers, concassant électricité tordue et mélodies miraculeuses, dans un shaker pop-rock érudit et libéré à la fois. Le même où Puts Marie concocte ses chansons, qui assument leur science comme leur lyrisme, osent flirter avec le kitsch sans jamais s’y complaire.