Aller au contenu principal

[INFO COVID-19] A compter du 30 octobre, Le Tetris et la Cantine du Fort sont fermés et ce jusqu'à nouvel ordre. Voir les conditions de remboursement.  

sam. 17 oct. - 19H00

#ALOUEST - Soirée spéciale au Carré des Docks

Concert
Terminé
Le Carré des Docks Assis
19h00 - 02h00
Billetterie sur www.ouestpark.com Placement assis (1 siège d'écart entre groupe de spectateurs)
Organisé par : Ouest Park
Partager Save the date

OCTOBRE A L’OUEST
Le festival Ouest Park n’aura pas lieu, Vive Octobre à L’ouest ! 
1 mois de concerts à travers Le Havre pour tous les goûts et tous les âges, avec le soupçon de fête et de folie du Ouest Park.

SOIRÉE SPÉCIALE AU CARRÉ DES DOCKS
3 scènes, 8 groupes… un petit goût de Ouest Park dans l’air.
Lors d’une soirée exceptionnelle au Carré des Docks, retrouvez l’ambiance Ouest Park avec plusieurs scènes et une multitude d’artistes qui n’ont qu’une hâte, c’est de vous retrouver.

 

–– PROGRAMMATION ––

SUZANE (Carré 2100)
La sudiste Suzane nous chante son époque, sans cynisme ni raccourci dans son premier album “Toï Toï’. Entre chanson française, pop et électro, la danseuse classique de formation nous envoûte de ses mélodies et chorégraphies déstructurées. Petit clin d’oeil au Havre, ses photos promotion ont été réalisée au Havre, au Volcan.

KOMPROMAT (Carré 2100)
Kompromat n’est autre que l’union de deux artistes français bien connus de la scène électro : le Dj Vitalic et Rebeka Warrior (du groupe Sexy Sushi). Inspiré par les débuts de la techno berlinoise, le duo appelle à la fois au cri de guerre et à la prière. Une musique aux sonorités cold wave et post punk, pour une ambiance à la fois sombre et saisissante.

KO SHIN MOON (Hall 1)
Le lauréat 2020 du Prix Ricard S.A. Live Music nous emmène sur les contrées orientales pour un voyage exaltant entre musique psychédélique, krautrock et folk synthétique. Une transe nocturne improvisée sur scène qui vous hypnotisera à coup sûr. 

OCENG ORYEMA (Carré 2100)
Après avoir multiplié les concerts entouré de son équipe ou en acoustique, Oceng Oryema nous fait découvrir en février dernier son 1er Ep . Chemical Love. Un univers pop et dynamique naviguant du français à lʼanglais, où lʼartiste normand livre en toute sincérité ce qui lʼanime en nous parlant dʼamour, de la vie et ses multitudes de chemins.

MANHATTAN-SUR-MER (Carré 400)
Manhattan sur Mer, c’est une carte postale sans destinataire oubliée sur le frigo. Au dos, une histoire de vacances se fane peu à peu avec le temps. Ça parle de New York, d’Australie, de Normandie.
Depuis son havre, le groupe rêve d’ailleurs, d’avant, en promenant ses mélodies sur le chemin de la pop romantique chauffée par les derniers rayons du soleil, ou « indian summer pop », celle qui résonne when the summer’s almost gone.

DEAD MYTH (Hall 1)
Les havrais de Dead Myth présentent un rock psychédélique teinté garage aux influences allant des The Black Angels aux sales gosses de FIDLAR.

RUBY SHOES (Carré 400)
En recherche d’énergies nouvelles, Pinky & Kokor se retrouvent donc à nouveau un soir d’orage sous le même parapluie. Ces deux-là font la paire et décident en toute logique de rester à deux ! Naissance du groupe Ruby Shoes, un groupe qui se décrète “indie rock et pop culture”.

 

–– INFORMATIONS PRATIQUES ––

20€ (tarif unique) 

Billetterie en vente sur www.ouestpark.com et au guichet du Tetris (du mercredi au samedi de 13h à 18h).
Vente sur place au Carré des Docks à partir de 19h le Samedi 17 octobre (dans la limite des places disponibles).

ACHETER UN BILLET