Aller au contenu principal

Le Tetris et son bar-restaurant seront ouvert tout l'été ! 6 jours sur 7 (fermé le mardi) de 11h à 18h. L'occasion d'explorer la grande exposition EXHIBIT !

IDEES CADEAUX ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

mer. 18 sept. - 19H00

BIENVENUE LES VIEILLES CHARRUES

ATOEM + DI#SE

Apéro-concert
Gratuit
Scène locale
Le Tetris Placement libre
GRATUIT
Organisé par : Papa's Production / Vieilles Charrues
Partager Save the date

Le principe des soirées Bienvenue est simple : faire découvrir une région française à travers sa musique et sa gastronomie locale, en partenariat avec les salles de concerts et festivals du territoire. 

Et parce que Le Havre et la Bretagne c’est une grande histoire d’amour ❤️✨, pour sa 12e édition, Le Tetris donne carte blanche au plus grand festival de France, le FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES .

À travers le Label Charrues, l’association met un coup de projecteur sur les artistes émergents de la Bretagne en contribuant activement à leur développement artistique. Deux prodiges bretons seront à découvrir : DI#SE et ATOEM.

ATOEM

ATOEM est un duo de machinistes dont les explorations sonores plongent dans un océan de symphonies analogiques et spatiales. L'enfant ATOEM nait dans le cosmos rennais. Il est le fruit d'une union charnelle entre Brian Eno et les floyds, sous l'aura d'une techno perçante.

Après un passage remarqué aux Trans Musicales, ATOEM débute une tournée d'été à travers la France (Inouïs du Printemps de Bourges, Festival les 3 Éléphants, Festival Val de Rock, Au Foin de la Rue, Festival Les Vieilles Charrues...). Ils sortiront leur prochain EP en Septembre.

DI#SE

En musique, le dièse élève une note d’un demi-ton. Une petite hauteur supplémentaire qui fait toute la différence. C’est ce que DI#SE s’efforce de faire dans sa musique : apporter sa touche, sa singularité pour changer la donne. 

En voyant DI#SE sur scène difficile de s'imaginer que le rappeur n'a que 17 ans. Une maturité bluffante, une prestance, des textes qui marient introspection et ambiancement... DI#SE est définitivement un jeune homme de son époque.

Après avoir remporté la finale nationale du dispositif Buzz Booster (2017), et  plus récemment le Prix des Inouïs du Printemps de Bourges, il part maintenant à l'assaut du public. Nourri au R&B, le flow de DI#SE est mélodique, précoce et surtout taillé pour 2019. L'avenir est à lui.