Aller au contenu principal

Le pass sanitaire et le port du masque sont obligatoires pour accéder au Tetris.

mer. 24 oct. - 20H30

BRNS + I ME MINE

Concert
Terminé
Le Tetris Le Rubik’s Club Debout
NOUVEAU : Le tarif abonné remplace le tarif réduit. Avec la carte d’abonnement du Tetris, vous pouvez bénéficier du tarif le plus avantageux sur l’ensemble des évènements. Disponible à l’accueil du Tetris ou sur l’onglet billetterie au prix de 25€ (plein tarif) et de 15€ (demandeur d’emploi, étudiant, lycéen, bénéficiaire RSA). Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 35 19 00 38 ou billetterie@letetris.fr. Gratuit pour les moins de 12 ans uniquement sur réservation par téléphone.
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

Coup de coeur du programmateur

BRNS

Réputé pour ses envolées pop et ses rythmiques déstructurées, BRNS revient avec un 3ème album « Sugar High » sorti à l’automne 2017. Le combo belge possède toujours ce petit truc qu’ont les plus grands, cette étincelle de folie et de liberté qui emmène sa musique vers des sommets où se côtoient originalité et fascination. Il y a ici des nouveautés : tout d’abord la voix de Lucie Marsaud, nouvelle recrue, ainsi que des sonorités de synthés nineties surprenantes. On retrouve aussi les indétrônables : rythmiques hachées, refrains en chœur, arrangements subtils et tensions… de quoi consolider une pop instinctive et novatrice à la limite du rock expérimental. Connu pour ses performances scéniques remarquables, BRNS est à découvrir en live !

I ME MINE

 Après un premier album éponyme au sein duquel le trio se baladait dans l’histoire de la pop culture, celui-ci revient avec dix nouvelles chansons et autant d’occasion de dévoiler de nouvelles facettes de sa personnalité.

Entre passé et futur, entre fantasme et réalité, I Me Mine s’interroge sur son rapport à l’autre, à soi, au temps, au monde d’aujourd’hui.

 Découvert par Jean-Louis Brossard lors de la 36e  édition des TransMusicales de Rennes et finaliste du Prix Ricard S.A Live en 2015, I me Mine se révèle surtout sur scène. Le groupe a joué en première partie de General Elektriks, Placebo, Talisco, Rover et partage régulièrement la scène avec Last Train.

En live, l’élégance côtoie l’énergie d’un power trio bien rodé (267 concerts dans 4 pays différents). Rythmiques catchy, sonorités pop, rhodes et synthé analogique, ambiances en kaléidoscope, le trio nous emporte dans une ambiance psychédélique.