Aller au contenu principal

sam. 11 janv. - 20H00

BUZZ BOOSTER FINALE NORMANDIE

Bekar + Francis + ADM + Pirate

Concert
Terminé
Le Tetris Club
Gratuit
Organisé par : Papa's Production / Buzz Booster
Partager Save the date

SOIRÉE RAP et découverte des artistes émergents !

Buzz Booster est un dispositif national qui détecte et accompagne chaque année des artistes rap / hip-hop de toute la France. Les équipes du Tetris et de Buzz Booster vous proposent de participer aux concerts des finalistes et ainsi connaitre le grand gagnant région Normandie, qui sera élu par un jury de professionnels à la fin de la soirée.

En plus du concert de Bekar, venez découvrir les 3 artistes en lice pour la finale du Buzz Booster Normandie : Francis ∙ ADM ∙ PIRATE

Bekar

Le jeune rappeur explore dans son univers la sphère poétique, développe une identité visuelle travaillée mais fait surtout preuve d’une maturité artistique déconcertante.
Ses influences musicales sont perceptibles mais Bekar reste férocement singulier et novateur.
Après avoir écumé les open-mics de la région Lilloise ainsi que les scènes locales, il dévoile le 22 mars dernier son premier projet « Boreal » produit par Lucci', le beatmaker de son label indépendant North Face Records.

Francis

Incarnation d’une jeunesse désinvolte, Francis est un artiste qui n’a pas peur de mêler mélodies entrainantes et textes pleins de sarcasme. Fier représentant du Havre, son dernier projet « LIMA HÔTEL vol. 1 » démontre sa diversité musicale et son éclectisme : un style aux fondations hip-hop coloré par de la chanson française. 

Cette diversité se ressent aussi via son nouveau concept de « Freestyle du Dimanche », un morceau d’une minute posté chaque semaine sur ses réseaux. 

ADM

Artiste hétéroclite et subversif de la musique française, Romain tend à rendre la banalité belle et frappante tout en conceptualisant de nouvelles voies d'écoute de ses sons. La richesse de ses mélodies posées sur des mots clairs et précis impose une ouverture d'esprit et une dynamique de posture bien établie. Fort de son expérience alors qu'il commençait à ruer dans le monde du Métal avant d'y être un protagoniste assumé, Romain écrit ses premières rimes à la Fac de sociologie dans le but de rapper dans des soirées où tout le monde freestylaient sur des face B.

Pirate

Pirate, jeune rappeur âgé de 19 ans, est originaire du quartier de Caucriauville au Havre. Comme beaucoup de rappeurs, il baigne dans la musique depuis son plus jeune âge, et passe la première vitesse à l’âge de 15 ans où il commence à écrire ses premiers textes. C’est en début d’année 2018 qu’il commence à prendre le rap au sérieux. En septembre, il sort son tout premier clip intitulé « Plata O Plomo ». Dans la foulée, en octobre, un morceau intitulé « Purge » fait parler de lui sur la chaîne YouTube “Daymolition”.  Depuis, Pirate enchaîne les morceaux.