Aller au contenu principal

Le Tetris sera ouvert tout l'été ! 6 jours sur 7 (fermé le mardi) de 11h à 18h. L'occasion d'explorer la grande exposition EXHIBIT !

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

IDEES CADEAUX ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

sam. 01 déc. - 20H30

CAMILLE BAZBAZ + PILI

au Tetris

Concert
Terminé
Le Tetris L'Espace Invaders - Gradins Placement libre Assis
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

Camille Bazbaz, drôle d’oiseau fantasque et inclassable, présente un mélange personnel de chanson à base de blues, de reggae et de rock.

Son ton détaché, ses textes au parfum doux-amer et son amour de la femme rendent sa production particulièrement attachante.
Son projet solo commence dans les années 90, une période riche en rencontrs dans le milieu du hip-hop, notamment avec Joey Starr qui intervient sur son premier album, premier du genre à concilier dub et chanson. Survient alors une rencontre fondamentale avec le cinéaste Pierre Salvadori, pour qui il compose plusieurs bandes originales : "Après vous" (2003), "Hors de Prix" (2006) et son prochain film jubilatoire "En liberté", actuellement à l’affiche.

Nouvel album à paraître en 2019, avec un BazBaz plus frais, plus crooner, plus lover que jamais.

 

Dans le cadre du Festival Piano is not Dead, une exploration de l'instrument du passé au futur, à travers Le Havre. Du 20 Novembre au 2 décembre 2018

PILI

Après 10 ans aux Pays-Bas et de nombreux concerts européens, PILI revient en concert en France le 1er décembre 2018 dans sa région de naissance. Bercée par les notes d’Erik Satie, Yann Tiersen et Tori Amos, PILI chante l’intime, le temps amoureux et les mystères des liens humains. Un alliage franco-anglais surprenant, paradoxe de puissance et de tendresse entremêlées. Quelque part entre Agnès Obel et William Sheller, on y plonge sans résistance, bercé par des mélodies aériennes et des textes sensibles.