Ven. 16. Févr. 2024 20:00

CARTE BLANCHE AU CEM

Gene Clarksville & Play + Kaddy et Sarah
Terminé
Production : Papa's production
Le Tetris, La Grande Salle

Cette carte blanche au CEM est l’occasion de proposer un spectacle de qualité autour de la thématique du piano, mais c’est aussi pour Le CEM une belle opportunité d’exporter les savoirs de son équipe pédagogique.
En effet, au clavier de Gene Clarksville, Thomas Schaettel, professeur historique de piano au CEM est un musicien professionnel émérite qui officie, en plus de son poste de prof au CEM, dans de nombreux projets musicaux. Sarah Rodriguez, autre profil mais tout aussi efficace et sympathique, elle-aussi très présente sur les scènes d’ici et d’ailleurs, accompagnera Kaddy au piano.

Tarif réduit pour les adhérent·es du CEM : 5€
Réservations auprès du CEM par mail : communication@le-cem.com

Gene Clarksville & Play

gc_play_4.jpeg

Gene Clarksville & Play est un quatuor pop-rock au style british-pop teinté de soul. Bercé par la musique de Paul McCartney, le quatuor donne une place importante au piano.

Gene Clarksville, chanteur et pianiste, auteur-compositeur de l’essentiel des chansons interprétées du groupe, est accompagné de Loïc Kohler (basse-choeurs), Éric Laboulle (batterie-choeurs) et Thomas Schaettel (orgue-Mellotron-choeurs).

Kaddy & S.

kaddy_s._c_dlm-t_2023-full.jpg

Duo piano tout en douceur composé des Havraises Sarah Rodriguez et Karidia Doumbia, respectivement pianiste et chanteuse de Kaddy and The Keys, groupe phare de la scène régionale, Kaddy & S. évoluent dans un répertoire essentiellement soul vintage, ponctué notamment de reprises reggae (Bob Marley) et ou pop rock (The Beatles).