Aller au contenu principal

Le Tetris et son restaurant seront fermés du 15 au 22 avril compris.

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

IDEES CADEAUX ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

jeu. 28 mars - 20H30

CHRISTIAN OLIVIER + PABLO ELCOQ

Concert
Scène locale
Terminé
Le Tetris L'Espace Invaders - Gradins Placement libre Assis
20h30 - 23h30
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

CHRISTIAN OLIVIER

Depuis la formation du groupe Têtes Raides en 1984, Christian Olivier a participé à une vingtaine d’albums, et comme chanteur et musicien sur leurs très nombreux concerts. Dans le duo Les Chats Pelés il est auteur-illustrateur et plasticien. Leurs créations sont multiples et variées : livres, films d'animations, affiches et expositions. Il réalise aussi des spectacles et des performances : Jean Genet au Théâtre de l'Odéon, ou encore Corps de Mots au Festival d'Avignon.
En 2018-2019, la comédienne Yolande Moreau et le chanteur Christian Olivier, conjuguent leurs talents artistiques pour lire et chanter les textes de Prévert dans un spectacle musical.

Homme des collectifs, Christian est aussi héros solitaire, quoiqu’entouré. À la fois tendre, mélancolique et tranchant, Christian Olivier cultive la différence tant dans l’écriture de ses textes que dans la composition de ses musiques.

PABLO ELCOQ

Originaire de Normandie, Pablo Elcoq est un musicien, au sens large. Compositeur, chanteur et multi-instrumentiste, arrangeur, auteur, il étoffe son univers en s'appropriant, au fur et à mesure des projets, tout style musical.

Il nous présentera son projet "Blue Covers". Des standards de blues et de rythm'n blues revisités par lui-même, chanteur à la voix rauque et multi-instrumentiste… Un répertoire qui vous replongera au cœur de cette fameuse note bleue, depuis ses origines (Mississippi Fred McDowell) jusqu'à nos jours (Mickael Jackson) en passant par Nina Simone, Joe Cocker et bien d'autres !