Aller au contenu principal

Le Tetris et son restaurant seront fermés du 15 au 22 avril compris.

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

IDEES CADEAUX ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

ven. 01 mars - 20H30

DIRTY DEEP + ALABAMA 13

Concert
Scène locale
Terminé
Le Tetris Le Rubik’s Club Placement libre Debout
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

DIRTY DEEP

Pour Tillandsia, le quatrième disque de ces Strasbourgeois du bayou, on prend les mêmes et on ne recommence pas tout à fait… Dirty Deep nous embarque dans une balade aux racines de toute la musique qu’on aime. Les connaisseurs reconnaîtront la patte de Jim Jones (Jim Jones Revue, The Righteous Minds) aux manettes, qui apporte ici du muscle et de la sueur.


En trois ans en trio, Dirty Deep a enchaîné environ 300 concerts en France (avec des premières parties de Johnny Hallyday, Santana ou encore les Rival Sons), mais aussi en République Tchèque ou dans le Mississipi. Tillandsia est le fruit d’un groupe soudé par ces kilomètres de route, des heures de scène et l’envie de ne pas perdre de vue ses racines. Tour à tour poisseux comme une ballade dans le bayou par un soir d’été, rageur comme un blues révolté, brûlant comme un gospel du diable, c’est le genre de cocktail entêtant alliant force, mélodie et énergie qui ne se consomme que sans modération.

ALABAMA 13

Alabama 13 est un groupe havrais aux sonorités blues-rock. Ses membres, 4 amis aux influences variées ont trouvés leur identité à travers les riffs déchaînés du Mississippi.
Inspirés de groupes tel que The Black keys, en passant par Black Pistol Fire ou encore les Rolling Stones et les White Stripes, Alabama 13 livre un son original à l'image des membres du groupe.
Après la diffusion de leur premier clip vidéo acoustique, la création d'un EP devrait voir le jour en fin d'année 2019, afin de s'affirmer sur la scène locale pour rapidement se produire dans d'autre villes.