Aller au contenu principal

mer. 27 mai - 20H00

DOPE D.O.D + EDEN DILLINGER

Concert
Le Tetris Le Rubik’s Club Debout
Concert annulé suite à la situation actuelle avec la crise sanitiaire du COVID-19. Un report de date est en cours de négociation pour printemps 2021.
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

Concert annulé suite à la situation actuelle avec la crise sanitiaire du COVID-19. Un report de date est en cours de négociation pour printemps 2021. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons plus d'informations. Pour les billets achetés, un email sera envoyé aux acheteurs pour leur communiquer les détails des remboursements.

DOPE DOD

Le crew hollandais Dope D.O.D. originaire de Gröningen (G-Town comme ils l’appellent) se forme en 2007 et commence sévèrement à faire parler de lui en vous kidnappant les oreilles à coup de rythmiques hip-hop impeccables et enrichies de sonorités dubstep / drum’n’bass. 

Fort d’un hip-hop franc du collier, sombre et racé, proche de la grime UK, Dope D.O.D s’inscrit dans une certaine avant-garde du rap horrorcore, et scande haut et fort les travers d’une société consumériste qu’ils honnissent, brûlée par les deux bouts. 

Le combo énervé apporte sans nul doute une grande bouffée d’oxygène au hip-hop européen et risque d’en secouer à nouveau plus d’un puisqu'un nouvel album est prévu pour Décembre 2019.

EDEN DILLINGER

Eden Dillinger est un OVNI. Influencé par Marylin Manson, Metallica ou des rappeurs tels que $uicide Boy$ et Ghostemane, Eden Dillinger revient avec un nouveau single "Chemise Hawaïenne" qui, comme son nom ne l’indique pas, représente l’expérience explosive qu’Eden a mené afin d’unir deux genres qui lui sont chers : la trap et le métal. La tourmente d’Eden Dillinger se fait sentir tout au long du track pour un rendu puissant, déterminé et presque vengeur. Façonné par la guitare et une production de son binôme Piège, le flow et les lyrics sont crus, durs et ardents. Eden Dillinger nous prouve encore plus sa volonté de s’affirmer en jetant un pavé dans la marre du nouveau rap français.