Aller au contenu principal

[INFO COVID-19] Le Tetris est fermé au public et tous les événements prévus sont annulés ou reportés, jusqu'à nouvel ordre. Voir les conditions de remboursement. Merci de respecter les consignes de confinement émises par le gouvernement pour freiner la propagation du virus.

sam. 15 févr. - 20H00

Hannah Williams & The Affirmations + Julius Spellman

Concert
Terminé
Le Tetris Le Rubik’s Club
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

HANNAH WILLIAMS & THE AFFIRMATIONS

Hannah Williams, la voix choisie par le rappeur américain Jay-Z pour son album 4:44, revient avec son groupe et "50 Foot Woman" : leur nouvel album imprégné d’une atmosphère vintage soul, gospel et funk, parsemée de rafales psychédéliques. Celui-ci marque assurément une maturité artistique en capturant d’une manière inouïe toute la charge explosive du groupe.

JULIUS SPELLMAN

À l'instar d'un dénommé Georges Abitbol, Julius Spellman incarne une certaine idée de la classe. La classe étrange d'un kid de 2019 au service d'une cause vieille comme le monde : chanter la loose sentimentale. Obsédé par le mix des genres, le rouennais évite savamment les écueils de la fusion 90s pour accoucher d'une musique moderne où se frotte l'ombre du hip-hop à une sensibilité indie comme si Tyler the Creator et ses potes donnaient RDV à Parquet Courts au playground du coin.