Aller au contenu principal

Le Tetris et son restaurant seront fermés le mercredi 1er mai, mais ouverts le mercredi 8 mai.

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

IDEES CADEAUX ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

mer. 06 mars sam. 06 avril - 18H30

JE SUIS SUIS de Jean-Paul Berrenger

FESTIVAL PIEDNU

Exposition
Festival
Terminé
Le Tetris Puzz'Hall Placement libre
Entrée libre
Organisé par : Festival PiedNu / Le Tetris
Partager Save the date

CRÉATION CONTEMPORAINE,
MUSIQUE EXPÉRIMENTALE


Exposition de Jean-Paul Berrenger au Tetris, du 6 Mars au 6 Avril.
Vernissage le 6 mars à 18h30, en présence de l'artiste. 


 

" Je suis suis.

Dans l'espace, il y aura des objets et un son,
à moins que ce ne soit un objet et des sons.
Des sons, des objets.
Ou encore un objet et un son.
Un son sans objet ou un objet sans son.
Ou peut-être rien et le silence.

JPB "

_____

Jean-Paul Berrenger vit et travaille à Rouen. Il a tout d’abord fait ses études à l‘École Régionale des Beaux-Arts de Rouen, avant de compléter sa formation à l’École Supérieure d’Art de Marseille en troisième cycle.

Depuis une vingtaine d’années il développe un travail  protéiforme en volume, en image et dans le domaine du son. L’ensemble de ces médiums utilisés de façon souple et expérimentale l’aide à construire la vision d’un monde à multiples facettes, à l’écoute des actions les plus simples de la vie courante, un travail sur la circulation des objets, des images, des idées. Lorsqu’on l’interroge sur sa pratique, Jean-Paul Berrenger répond que « demain à 16h il se passera quelque chose et avec ça on peut faire autre chose ».

JE SUIS SUIS est une installation proposée par Le Tetris dans le cadre du festival PIEDNU. Du 14 au 24 mars, l'Atelier de Musique du Havre et l'École Supérieure d'Art et de Design Le Havre-Rouen, créent la place pour des expériences qui nous font entendre le monde autrement, avec des sons venus d’ailleurs qui repartiront chargés de leur passage au Havre. Musiques contemporaines, improvisées, expérimentales, nouvelles et tant d'autres formes d'expression.