Aller au contenu principal

[INFO COVID-19] Le Tetris et la Cantine du Fort ouvriront leurs portes le 19 mai. Plus d'informations très prochainement.

jeu. 06 mai - 20H00

LE DUPLEX - ALLO AMIENS ? ICI LE HAVRE !

Concert
Terminé
Partager Save the date

Allô Amiens ? Ici Le Havre !

Le Courrier Picard et Paris-Normandie deux journaux régionaux mettent à l'honneur des artistes normands et picards lors d'un livestream le jeudi 06 mai à 20h.

5 groupes à découvrir en simultané et en direct sur deux scènes : La lunes des pirates à Amiens et Le Tetris au Havre.

Vous retrouverez :
- MNNQNS (Rock) au Tetris
- Structures (Rock) à la Lune des Pirates
- Annabella Hawk (Soul) au Tetris
- Okala (Pop) à la Lune des Pirates
- Crimson (Rap) au Tetris

Une première entre les deux salles de concert qui mettent en lumière les groupes qui font l'identité musicale de nos régions. Un format de 2h inédit en direct pour découvrir la vivacité musicale qui existe malgré le contexte sanitaire.

Rendez-vous sur la page Facebook du Tetris pour assister au concert en live !

Les concerts seront à revoir en replay sur www.courrier-picard.fr et www.paris-normandie.fr

MNNQNS

Issu d’une ville (Rouen) depuis longtemps branchée sur le compteur électrique (les Dogs, Olivensteins ou encore le label Sordide Sentimental), MNNQNS impose donc depuis ses débuts en 2013 une vision du rock qui chope l’auditeur par le col et le secoue pendant 3 minutes en moyenne. L’idée, à chaque fois, est simple : nous faire oublier toutes les mauvaises copies de rock anglo-saxon et les « bébés rockeurs » désormais tous en maison de retraite et prouver que les guitares peuvent encore sauver des vies. Celles des membres du groupe d’abord, révélés par leur premier EP « Capital », publié en 2016, et sur lequel des titres comme "Straight To My Bones" prouvent que ces chiens fous sont tout sauf des décalcomanies des Libertines et consort. Et ce même si Adrian, le leader, a fait ses gammes au Pays de Galles, et MNNQNS a déjà joué à Londres, capitale du boucan, en surprenant le public grâce à son songwriting « FCKNG GRT ».
Plus qu’un groupe, MNNQNS, c’est d’abord un clan.

MNNQNS sortira un EP inédit le 2 Juillet 2021, Deviant By Ego, disponible en vinyle série limitée, qui fermera le cycle de Body Negative (d’ailleurs le Tite de l’Ep est l’anagramme de ce dernier!).