Aller au contenu principal

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

IDEES CADEAUX ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

ven. 25 janv. - 19H30

LES INOUIS HAUTE NORMANDIE DU PRINTEMPS DE BOURGES

Concert
Gratuit
Scène locale
Terminé
Le Tetris Grande salle Placement libre
19:30
Entrée libre sur invitation à retirer sur : http://bit.ly/Audition2019
Organisé par : Inouïs du Printemps de Bourges, Le Tetris
Partager Save the date

Chaque année, le festival du Printemps de Bourges, sillonne les routes et les salles de France à la recherche des pépites musicales de demain. Dans chaque région, un jury de professionnels se réunit pour sélectionner 5 lauréats. Après un concert en public, un groupe parmi ces 5 lauréats est sélectionné pour représenter sa région au Printemps de Bourges.

Avec plus de 80 candidatures, la région Haute-Normandie regorge de projets de qualité et singuliers.

A l'occasion de cette soirée gratuite, venez découvrir et supporter 5 groupes de la région aux styles variés.

Entrée libre sur invitation à retirer sur : http://bit.ly/Audition2019

Johnny and Rose

Johnny and Rose c'est le groupe le plus anglais de Rouen. Ce duo d'outre manche bricole une pop faite maison - simple et sincère. Leurs chansons dépassent rarement les 3 accords, et encore moins les 3 minutes. On y entends des notes anti-folk, des lignes de guitares un peu années 60 sur les bords et des solos de synthétiseur / calculatrice.
 

DENIZE

La musique de la Havraise, formée au classique, est un maelstrom sensoriel et émotionnel, une collision d'airs sublimes et d'ouragans colériques, de bises glaciales et d'alizés élyséens, de bourrasques sentimentales et de coups de tabacs intimes.
Les morceaux de son premier EP Aube sont des merveilles dédaléennes et intrépides, arrangées avec une grâce et une maturité infinies, chantées d'une voix de sirène à faire fondre la pierre, habitées de clairs et d'obscurs aux contrastes éblouissants. Enregistré au Havre, Aube n'est qu'un prélude, un big bang initial : Denize brille déjà de mille feux et l'on s'éblouira encore longtemps de cette si vive lumière.

You

YOU est un trio explosif !
C'est dans un univers de folksongs, pièces instrumentales et chants de poètes que l'on part avec la chanteuse Isabel Sörling, le guitariste Guillaume Magne et la batteuse Héloïse Divilly.
L'écriture invite à l'univers de la musique pop, l'improvisation fait basculer cet univers dans la création instantanée, et vous voilà embarqués dans une lande imaginaire pétillante...!
Nourris chacun par des horizons multiples - jazz, musiques improvisées, pop, rock - les trois musiciens convergent ici vers un son original qui est propre au trio YOU, guidés par l'écriture de la batteuse Héloïse Divilly.
 

Teddy Binks

Teddy Binks de son vrai nom PRINCE DIKA Ebenezer est un rappeur/chanteur normand (Normandie) de 26 ans. Née à Douala au Cameroun Ou il a passé une partie de son enfance il arrive en France à l'âge 11 ans.
Il commence à s'intéresser à la musique dans ses premières années de collégien en faisant quelques freestyles avec ses camarades en cours de récréation et de la lui viens l'envie de faire de la musique.
Apres Plusieurs années, il décidait fin 2015, de sortir son premier projet. Un Épisode intitulé "Poséidon" composé de 5 titres qui l'a mis en lumière dans sa ville et commença à affiner son style.
En 2017 avec un nouveau morceau "Ne Clique Surtout Pas" qui fera parler de lui hors de sa zone de confort et le fera connaitre d'un public un peu plus large.

We Hate You Please Die

WHYPD : Une bouffée d'oxygène, la tension nécessaire, dents serrées, cordes vocales rougies, airs bon enfant, lutins bondissants, boucles blondes, brunes, bleues, des filles, des garçons, des garçonsfilles et des fillesgarçons, on s'en fout, l'époque est transgenre.
Un goût de métal dans la bouche, mais chaud et sucré.
En colère WHYPD... Mais une colère bienveillante, nourrissante, vitaliste, solaire, comme si Son Goku se prenait pour Iggy Pop, ou si Hulk vous susurrait à l'oreille « i feel lonely ».
We hate you... please die.