Aller au contenu principal

TRÊVE HIVERNALE ! Le Tetris et son restaurant seront fermés du 16 décembre 2018 au 07 janvier 2019 inclus. Bonnes fêtes à tous !

IDEES CADEAUX DE NOËL ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

dim. 09 déc. - 17H30

LES WRIGGLES

Concert
Terminé
Le Tetris L'Espace Invaders - Gradins Placement libre Assis
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

Aucune limite, aucune leçon, et beaucoup d’autodérision. Les Wriggles reviennent en 2018 au Tetris: ça risque de faire un petit peu mal, mais surtout ca risque de faire rire.

LES WRIGGLES

To wriggle signifie se tortiller en anglais. Avec leur énergie folle, ces cinq garçons en bermudas et tee-shirt rouge font chavirer le public. Des milliers d’heures de scène pour ces comédiens, circassiens, auteurs-compositeurs qui transforment tous les aléas du quotidien en chansons. Prendre le monde par tous les bouts et dans tous les sens.

Créés à cinq en 1995, recomposés à trois en 2005, dissous en 2009, voilà ces diables de Wriggles de retour en 2018... à cinq, sans être tout à fait les mêmes. Alors que Christophe Gendreau et Fred Volovitch (Volo) poursuivent quant à eux leurs carrières respectives, Stéphane Gourdon, lui, remet le couvert en compagnie d'Antoine Réjasse et de Franck Zerbib. Soit trois des Wriggles d'origine, accompagnés de deux petits nouveaux : Fabien Marais, au chant, et Emmanuel Urbanet, des Joyeux urbains, au chant également et à la guitare. Reste à découvrir si cette nouvelle mouture a conservé son efficace humour noir musical. Challenge.