Aller au contenu principal

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% faite-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

sam. 15 déc. - 20H30

LOUD + RYMZ

Concert
Le Tetris L'Espace Invaders Debout
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

LOUD

La réputation de l’artiste montréalais Loud n’est plus à faire alors que plusieurs experts de la scène hip hop le considèrent comme l’un des plus talentueux rappeurs d’ici. Sur le radar des fans de hip hop depuis plusieurs années, Loud a ensuite marqué l’histoire avec son groupe Loud Lary Ajust, avant de faire un saut en solo en 2017 en signant avec l’étiquette Joy Ride Records et en faisant paraître son premier EP «New Phone» en avril 2017. Ce dernier projet a permis au MC montréalais de laisser présager de très belles choses pour sa carrière solo, alors que plusieurs considèrent le mini-album comme le EP de l’été 2017 et que le titre 56K est devenu un véritable hit tant au Québec qu’en France. Loud passe maintenant à la prochaine étape de sa carrière de soliste en offrant un album tout aussi puissant, son premier opus «Une année record».

RYMZ

R ymz entame sa carrière musicale à l’adolescence avec son duo Mauvais Acte qui se fait remarquer grâce à sa victoire au concours Secondaire en spectacle en 2005 et Boom en 2007. Il devient rapidement la jeune sensation du coin et entame les enregistrements amateurs. En l’espace de quelques années, le duo devient l’un des jeunes groupes phares dans le monde du rap québécois vendant plus de 4 000 exemplaires de leurs projets indépendants (Pour les jeunes comme nous et Bien et Mal). Le duo signe alors avec l’étiquette Silence d’or et produit un premier album officiel, L’arme, qui paraît en mars 2012 et qui s’écoule à plus de 5000 copies en plus d’obtenir plus d’un million de visionnements à travers les différentes vidéos sur Youtube et des rotations fortes sur MusiquePlus. Rymz fait également partie du projet Jungle Music, un autre duo bien connu du rap québécois qu’il forme avec Farfadet. Leur album, Farfadet et Rymz présentent Jungle Music, paraît en septembre 2011 et s’écoule à plus de 4000 exemplaires en plus de cumuler des centaines de millier de visionnements sur Youtube et des fortes rotations sur MusiquePlus. Rymz a également participé aux deux albums de l’étiquette HHQc.com, ceux- ci s’écoulant à plus de 10 000 copies.

Rymz possède également une longue feuille de route sur scène. Se produisant en spectacle depuis bientôt 8 ans, il compte plus de 300 spectacles à son actif et a foulé les planches de certaines des plus grandes scènes du Québec. Il s’est produit sur scène lors de maints festivals (Francofolies de Montréal – 2011, 2012, 2013 et 2015, FME 2013, Festival d’été de Québec 2013, 10e anniversaire de HHQc à l’Olympia de Montréal, Festival hip hop de Montréal – 2012 et 2013, Foire agricole de St-Hyacinthe, Festivent) en plus de parcourir le Québec avec une centaine de spectacles lors des deux dernières années. Rymz possède également une présence en ligne très forte avec plus de 5 millions de visionnements sur Youtube (dont 1.1 millions de visionnements sur sa nouvelle page Youtube créer pour la sortie de son album Indélébile) et une page Facebook de près de 20 000 fans. Rymz offre un spectacle de qualité digne d’un jeune de 25 ans qui a fait plus 300 shows en carrière. Accompagné du producteur et DJ Shash’U et d’un batteur, Rymz offre un spectacle qui frôle l’énergie d’un concert de rock, mais avec l’attitude des plus grands rappeurs américains.