Aller au contenu principal

Le Tetris et son restaurant seront fermés le mercredi 1er mai, mais ouverts le mercredi 8 mai.

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

IDEES CADEAUX ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

mar. 28 mai - 20H00

MAXENSS + EDEN DILLINGER

Concert
Le Tetris Le Rubik’s Club Placement libre Debout
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

Dans le cadre de l'action culturelle "Graine d'organisateur", le concert est co-organisé par les élèves de la 4e 3 du collège Saint Croix à Montivilliers (76) afin de leur faire découvrir la salle de musiques actuelles Le Tetris et les différents métiers qu'elle concentre. 

MAXENSS

Repéré sur Youtube (+ d'un million d'abonnés) avec ses parodies et ses chansons loufoques, le nimois de 24 ans cartonne et multiplie les collaborations avec d'autres youtubeurs tels que Squeezie. C’est en Septembre 2016 que sa chaîne explose, grâce à la "Chanson de la démonétisation. C'est à partir de là qu'il se créer sa marque de fabrique alliant humour déjanté, style visuel léché et production impeccable.

On le connaît aussi pour l’EP commun enregistré avec le groupe de rap nîmois VSO, qui a donné lieu à une tournée d’un an et demi à travers toute la France, le « Southcoaster Tour ».

Mais Maxenss ne s'arrête pas là, c'est un véritable touche-à-tout ! L'artiste brouille de nouveau les pistes et se lance en 2019 dans un projet musical solo, en écrivant ses premières chansons, toujours teintées d’une douce mélancolie, toujours un peu folle et toujours colorée.  Une tournée dans toute la France l'attend  ! Tout ce que l’on sait, c’est que Maxenss va se livrer. Quant à l’art et la manière de le faire, à vous de le découvrir.

 

EDEN DILLINGER

Eden Dillinger est un jeune rappeur de 22 ans membre du High Five Crew. En 2017 il sort premier Ep «OLAF » qui dépasse aujourd’hui les 2 millions de streams. Accompagné de son beatmaker et DJ, Piège, il livre son univers sombre de manière
incisive et énergique. À l’image de son clip « Coeur Camo », morceau où il fait part d'un texte introspectif, amené sur une instrumentale entêtante et puissante.
Amoureux des lettres, Eden Dillinger s’évertue à proposer un rap imagé, où les propos, bourrés de sens, s’appuient sur son flow agressif pour mieux marquer l’auditeur.