Aller au contenu principal

La Cantine du Fort sera fermée du 13 octobre au 04 novembre 2019.

IDEES CADEAUX ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

jeu. 25 avril - 20H30

PLK + PIRATE

Concert
Terminé
Le Tetris L'Espace Invaders - Salle entière Placement libre Debout
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

PLK

PLK, de son vrai nom Mathieu, a commencé à écrire des textes à l'âge de 9 ans et a pris PLK comme nom de scène en référence à ses origines polonaises. 

A à peine 20 ans mais déjà quelques concerts, freestyles radio et clips au compteur, souvent au côté de son groupe Panama Bende. Sa carrière solo est lancée en 2017 avec "Ténébreux", une première mixtape (Panenka Music) qui le propulse très vite au-devant de la scène. Plus de 20 millions de streams et quelques semaines de studio plus tard, il est de retour avec "Platinum" une seconde mixtape sortie le 30 mars et dont les premiers singles ("Pas les mêmes" et "Dis-moi oui") ont fait exploser les compteurs. Le très attendu 1er album de PLK « POLAK », sortie le 5octobre 2018, est un succès retentissant par ses dimensions de classique aux couleurs fièrement personnelles. Un nouveau prodige indépendant dans le rap français.

PIRATE

Jeune rappeur originaire du Havre, Pirate est âgé de 18 ans et comme beaucoup de rappeurs, il a commencé à écrire ses premiers textes à l’âge de 15 ans.
C’est en début 2018 qu’il commence à prendre le rap au sérieux. En Septembre de cette même année, il sort son tout premier clip vidéo sur sa chaîne YouTube intitulée "Plata O Plomo”. Puis dans la foulée, en Octobre, un autre titre “Purge” qui a rapidement fait le buzz.