Sam. 17. Janv. 20:00

FESTIVAL LE GOÛT DES AUTRES RÉSONANCES

ATOEM + JASMINE NOT JAFAR + MARTA
Ouverture des portes : 20h00
Début des concerts : 20h30
Production : Papa's production
Le Tetris, La Grande Salle • Placement libre – Debout

Le Tetris s’associe à La Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre et au festival Le Goût des Autres pour une soirée sous le signe de l’électro.

Plongez dans cette incandescence collective : une expérience immersive où forces naturelles et technologies se défient, comme dans un jeu explosif.

Née de discussions, d’écrits ou de témoignages avec les jeunes participants de la Maison de l’Ado, Claire Barrabès et Julien Lemétais proposent Paradis perdus, une pièce mêlant théâtre et musique

ATOEM

Electro · France
@Titouan Massé

Objet musical non-identifié, ATOEM regroupe deux férus de musique qui regorgent d’inventivité. Au milieu du cosmos rennais, Antoine et Gabriel façonnent leur techno impeccable aux variantes froides. Leur premier album “Entropy” défie les lois de l’univers et sonne comme une invitation au désordre, chaque musique partant d’une orchestration lisible pour finir en explosion de sons, entre ambient, électro et new wave. En live, les synthés modulaires sont sublimés par une scénographie lumière hors pair. Une véritable expérience sonore et visuelle !

 

JASMINE NOT JAFAR

Techno · France

Destination : la teuf ! Si la lutte contre le patriarcat imprègne leur musique, les Jasmine Not Jafar n’en livrent pas moins une techno taillée pour danser. Ensemble, elles lâchent les kicks comme si elles étaient cent. Aucun répit n’est laissé à celles et ceux qui se trouvent au milieu du tumulte de synthés modulaires et mélodies abrasives. Devant ces lives incandescents, où les sols vibrent sous les basses qui résonnent, il ne reste qu’une chose à faire : lâcher prise pour enflammer le dancefloor.

MARTA

Electro · France
@Lea Rouaud

Un monde où la fête est reine, MARTA hisse facilement la couronne sur sa tête. Parce que oui, faire danser les foules avec le minimum, c’est possible ! Issus des scènes classique et jazz, les deux musiciens explorent l’alliance du violon et des drums sans se priver d’y ajouter quelques effets sonores. En découle une techno minimale et organique qui prouve que l’acoustique et l’électronique, loin de s’opposer, se complètent à ravir.