Aller au contenu principal

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

C'est la reprise des concerts... Pensez à renouveller ou souscrire à notre abonnement !

dim. 18 nov. - 17H30

SICK OF IT ALL + BLACK BOMB A

Concert
Terminé
Le Tetris L'Espace Invaders - Salle entière Placement libre Debout
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

Les légendes vivantes sont la preuve d’un idéal, une force d’inspiration pour les nouvelles générations. Quand ils formèrent SICK OF IT ALL, les New Yorkais étaient loin de penser qu’ils régneraient sur l’univers du hardcore trente ans plus tard, portant la bonne parole avec des hymnes impétueux et énergétiques, faisant la nique aux jeunes loups avec un enthousiasme inaltéré et communicatif. La classe !

Sick Of It All

Le gang des frères Koller est toujours à balle, trente ans après la sortie de son opus liminaire – trente ans de furie hardcore, de concerts dévastateurs, d'intégrité et de droiture ; trente ans de déferlante sonore, de rage crachée dans la tronche, d'énergie positive et contagieuse : toutes choses qui participent de la légende du combo new-yorkais. Car attention : il ne s'agit pas du hardcore « bodybuildé » de la West Coast, mais du NYHC, initié par les aînés d'Agnostic Front, qui suinte la misère des blocks sordides du Queens, le crime et la dope – aussi radical que frontal, aussi speed qu'énervé, flirtant avec le punk et le métal, joué le couteau entre les dents mais qui sait être puissamment mélodique et surtout fédérateur. Trente ans plus tard, la vitalité de Sick Of It All est intacte, son attitude et sa musique toujours sans compromis. Il ne vous reste plus qu'à revoir les bases du mosh pit.

BLACK BOMB A

Black Bomb A est né en 1994 en region parisienne issue la de scène Punk Hard-Core Metal et influencé par Biohazard, Snot, Sepultura…
Le groupe a fait ses armes en écumant les salles Françaises en se forgeant très vite une réputation au sein d’un très large public et est désormais présent sur la scène internationale.
La musique de Black Bomb A est énergétique et corrosive touchant autant les adeptes du métal le plus dur que ceux appartenant au punk-rock.
Armée de refrains parfois mélodiques et très envoutants alternés de blast beat ou encore de passages lourds, le double chant de Poun et Shauny D. est en tout point redoutable.
Après avoir traversé de nombreux pays et avec près de 800 concerts à leur actif, Black Bomb A est de nouveau prêt à exploser!