Aller au contenu principal

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

C'est la reprise des concerts... Pensez à renouveller ou souscrire à notre abonnement !

ven. 09 nov. - 20H30

SVINKELS + PITCHCAPS

Rap déglingo

Concert
Terminé
Le Tetris L'Espace Invaders - Salle entière Placement libre Debout
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

Il avait retourné le club du Tetris (et nos esprits) en 2016, Gerard Basterevient au Havre avec ses copains des Svinkel, le groupe mythique pour les amoureux du Rock, du Rap, du Punk et du Hip Hop. Les Beastie Boys à la française !

SVINKELS

Ils reviennent 10 ans après avoir laissé les fans en sueur se taper une sévère gueule de bois. 10 ans et pourtant le souvenir des Svinkels reste bien vivant dans les coeurs et les foies.

3 MC’s et 1 DJ : NIKUS POKUS, beatmaker attitré du groupe, Mr XAVIER, GERARD BASTE et Dj PONE, le line up légendaire.

SVINKELS, c’est le coup de pied dans la fourmilière du rap hexagonal, les rappeurs les plus rock n’ roll de France , comme si Lemmy et Ol’ Dirty Bastard s’envoyaient des Jack en se montrant quelques Snaps bien salaces.

Avec le respect des anciens comme des plus jeunes, les Svink ont toujours eu une place à part dans le paysage musical…

Un retour « pas pour l’pognon, mais pour l’Histoire et boire des coups quand même ».

PITCHCAPS

Djar One et Senbeï sont deux activistes autodidactes de la scène Hip Hop havraise. Membres du label Beats House Records, du collectif Serpat Crew (Hip Hop) et du feu « fonkiest posse » Acoosmik, ils ont décidé de profiter de leurs 10 ans d’expérience scénique et discographique pour former un nouveau groupe en 2015. Accompagnés sur scène par DJ Kesta (Serpat Crew / Zulu Nation France), les 2 MC’s rappent des textes virulents, parfois teintés d’humour, avec des flows énergiques et techniques. Les musiques sont composées par Djar One et les influences vont du Rap boom-bap au rock psychédélique des années 60 et 70. Ajoutez-y une pincée de Funk et de Soul, assaisonnez le tout avec des scratches efficaces et précis et vous obtiendrez LE groupe Hip-hop du Havre : PITCHCAPS.