Aller au contenu principal

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

IDEES CADEAUX ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

mar. 12 mars - 19H30

TREMPLIN PHENIX NORMANDIE

Gratuit
Scène locale
Terminé
Le Tetris Club Placement libre
Ouverture des portes 19h30 / Début des concerts 20h
Organisé par : Papa's Production
Partager Save the date

Le Tetris accueille de nouveau le Tremplin Phénix Normandie, pour sa 3e édition.
Trois groupes ont été retenus par un jury composé de professionnels et de représentants étudiants.

▼▲▼▲▼▲▼▲▼

TREMPLIN PHÉNIX NORMANDIE
Le Tremplin Phénix Normandie a été mis en place en 2016/2017 afin de favoriser l’action culturelle commune des universités normandes et promouvoir la pratique musicale des étudiants. Chaque université normande organise ce tremplin, permettant de désigner un lauréat dans chaque campus.

Orange Yeti en 2017, Without Skin en 2018… Qui sera le groupe lauréat havrais de 2019 ?
Venez élire, aux côté du jury, le lauréat havrais qui aura l’opportunité de partir en tournée dans toute la Normandie avec les deux groupes vainqueurs de Caen et Rouen.

Offerts par les partenaires de l’événement, plusieurs récompenses sont à la clé pour le groupe vainqueur : un forfait de répétitions au CEM, l’enregistrement d’un titre original en studio, un bon d’achat chez Morgan Music Shop...et bien sûr, la Tournée Phénix Normandie 2019 !

HorizOn 17

Genre : ROCK
Pure énergie et mélodies addictives, tels sont les termes qui pourraient définir HorizOn 17. Jeune formation Havraise née en 2017 qui rassemble des musiciens déjà rompus à la scène : Flow, guitariste et chanteur à la voix aussi sensible que féroce ; PiérO, fin technicien à la basse ; Alex, à la batterie, ajoute la frappe qui rend le tout explosif. Ils ne sont que trois, mais font un bruit monstre et impeccable.

 

DOOMSDAY CRUSADERS

Genre : DOOM / SLUDGE / METAL
Composé de Thomas Bert à la batterie (étudiant à l’université du Havre), Ftk Crom (Kevin Dubeslay) à la guitare et au chant et Alban Naaili à la basse, Doomsday Crusaders a sorti son premier album éponyme, composé de 6 compositions originales, fin 2018. Depuis, ils ont composé 2 nouveaux titres qu’ils ont hâte de présenter sur scène.
 

STEK

Genre : RAP
Louis Homont a choisi "STEK" comme nom de scène, il explique : "mon père est boucher et par le biais de la musique je souhaite prendre « une revanche sur lui »". "J’ai 20 ans, j’écris des textes depuis 5 ans, et je les enregistre de manière plus professionnelle depuis peu, je vais bientôt intégrer une structure qui est en construction. Je me suis déjà produit 2 fois sur la scène du Tetris, et c’était une expérience plutôt intense, qui m’a convaincu de faire en sorte que le rap soit mon métier, du moins essayer. En parallèle, je suis en BTS communication à St JoSup, et essaie de tirer parti de cet enseignement pour le rap." Son EP sortira très prochainement.