Sam. 17. Févr. 2024 20:00

TRIFOUILLE1ER + LES AMIS NOS MORTS + BORJA FLAMES

Si vous aimez Le piano et la musique expérimentale
Production : Papa's production
Le Tetris, La Grande Salle

Les concerts sont malheureusement annulés.

Les personnes ayant acheté des billets seront évidemment remboursé·es. N'hésitez pas à contacter la billetterie au 02 35 19 00 38 ou à billetterie@letetris.fr

Amoureux·euses de piano, rassurez-vous ; les autres dates du festival Piano is not Dead sont maintenues !

TRIFOUILLE1ER

trifouille1er.jpg

Trifouille1er est le projet solo de musique électronique du saxophoniste Théo Secheppet (Jumbo System, Les Pompiers, La Compagnie du Coin). Depuis un an, la volonté de proposer un univers visuel pendant les lives l'a amené à solliciter un ami, Victor Martin, pour travailler sur un dispositif origina l: une scénographie avec six télés cathodiques sur lesquelles les images sont modifiées en temps réel.

SOM (Super Onanisme Machine) est le résultat de cette collaboration : Un set live de musique électro, accompagné de visuels répartis sur 6 télé cathodiques.

» Écouter

LES AMIS NOS MORTS

_dsc8303_gross.jpg

Les Amis Nos Morts sont constitués d’un vivant et de 19 cadavres. Toute une meute plus vivante qu’il n’y parait, regroupée autour de compositions artisanales entre hip hop, électro et boite à musique. Sur scène, ces êtres de calcium et de plastique prennent vie, réagissant aux sons qui leurs sont envoyés.

» Écouter

BORJA FLAMES

solo
@Esteban Maravilla
@Esteban Maravilla

Il a trois cerveaux, mille vies passées ou parallèles, et il s’appelle Borja Flames. Espagnol, parisien, bourguignon, cosmonaute, on ne sait plus.

Si Nuevo Medievo, comme tous les disques de Borja Flames, convoque un certain nombre d’autres d’artistes, c’est pour organiser entre eux des rencontres inattendues et en tirer des traits authentiquement inouïs. Un projet fou quasi impossible à définir, aux influences post-punk, entre acoustique et électronique, rythmé par une voix de velours.  

» Écouter