Aller au contenu principal

Le Tetris et son restaurant seront fermés le mercredi 1er mai, mais ouverts le mercredi 8 mai.

Une grosse faim ? Découvrez le restaurant du Tetris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h. Au menu, une cuisine 100% fait-maison et créative à petit prix dans une ambiance originale.

IDEES CADEAUX ! Offrez des abonnements (15€) ou des chèques cadeaux. + d'infos au guichet

mar. 09 avril - 20H30

WEIRDÖ CREAK + THE EX + MASSICOT

Concert
Scène locale
Terminé
Le Tetris Club Placement libre
Organisé par : Papa's Production
Partager Save the date

▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

WEIRDÖ CREAK - RELEASE PARTY
Sortie de leur premier album "Jönesy Döe"

▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

" Jönesy Döe n'est pas humain, persönne ne sait ce qu'il est... Apparu dans un autre espace dimensiönnel, il ne se manifeste pas à nöus aux sens de la vue öu de l'öuïe... Invisible à nös yeux et muet, il semble cependant entendre la lumière et vöir le sön... Jönesy Döe s'exprime par la musique et l'incitatiön visuelle, il peut induire... Il a la faculté de stimuler nötre cerveau primaire et d'y insérer l'ensemble des émötiöns, peines, jöies et cölères qu'il ressent... "

WEIRDÖ CREAK

Le groupe havrais Weirdö Creak, formé en 2016, se compose de 4 musiciens (basse, batterie, guitare et sax). Il nous propose un son rock, instrumental, inspiré de B.O. de films avec une touche de jazz, psychédélique, post-rock. Un mélange puissant, dansant, planant!

Après plus d'une vingtaine de concerts en France, un album a été préparé, enregistré et mixé par leurs soins au Rocket FuckOff Studio (Le Havre), puis masterisé par Nicolas Dick au Puits Sonore (Marseille). L'occasion de se le procurer lors de cette soirée au Tetris ! 

THE EX

Depuis sa création en 1979, The Ex défie toute catégorisation. Née de l'explosion du punk, quand tout était possible, le groupe a toujours réussi à garder à la fois sa curiosité et sa passion pour la musique. Il s'est développé au fil des années dans un mélange de styles musicaux divergents, de bruits entrelacés, de folk, de jazz et de musique ethnique, regroupés sous un seule catégorie : Ex-music. Au cours des premières années, The Ex dénonce les maux politiques et sociaux et ses membres apparaissent comme des individus véritablement motivés et engagés. Ils donnent un exemple significatif pour le circuit de musique alternative par la manière dont leurs disques, accompagnés d'affiches, de brochures, sont publiés et distribués par le groupe lui-même.

MASSICOT

Formé à Genève en 2009, Massicot est un trio féminin de post punk trans tropicale.
Une guitare rythmique obsessionnelle aux variations soniques, une baby-basse trafiquée, une batterie kraut entraînante farcie de percussions aux accents tropicaux, le tout survolé par des scansions vocales de poésie lettone, absurdités françaises, gagsndadas, coupé en tranches de psychédélisme, avec la
précision d’un massicot. Massicot oscille entre des moments bruyants et énergiques et des phases hypnotiques de transes répétitives invitant à la danse.