Sam. 24. Janv. 20:00

ERVAH PARTY #4

Production : Papa's production
Le Tetris, La Grande Salle • Placement libre – Debout

ERVAH PARTY #4

Pour sa quatrième édition, la ERVAH PARTY revient avec une énergie renouvelée et met à l’honneur la scène rap locale et émergente. La soirée réunit un live d’un rappeur local en pleine ascension, une programmation rap underground qui fait la part belle aux nouvelles voix prometteuses, ainsi que des DJ sets qui feront monter l’ambiance tout au long de la nuit. Portée par l’association ERVAH, cette édition propose une immersion authentique dans la créativité et la vitalité des cultures urbaines, offrant au public un moment de partage, de découverte et de fête au cœur du Havre. 


 

BLOODYSANJI + IDÉE NOIRE

BloodySanji éclaire la scène avec un style sombre et viscéral. Originaire des profondeurs de l’underground, il explore une trap percutante ou infuse des influences de musiques électroniques abrasives.

Sur scène, BloodySanji transcende le format classique du live rap en hybridant les codes du concert et de la rave, livrant des shows physiques, imprévisibles, traversés par une énergie magnétique, quasi animale.

Son identité musicale, aussi brute qu’introspective, transforme ses luttes intérieures en récits puissants. Il y étale sa rage et son envie de revanche, face aux discriminations et négligences qu’il a vécu. 

Cette plume acérée et ces productions envoûtantes signée de son compositeur fétiche Idée Noire résonnent auprès d’une génération en quête d’authenticité. Ensemble, ils produisent « GRABUGE VACARME », un nouvel EP où se confrontent violence contenue et pulsations électroniques, avec en invités H JeuneCrack et l’icône du mouvement French Touch, Brodinski, comme un symbole.

 

OREALL

Oreall puise dans des influences pointues et rares. Il les réinvente à travers une écriture juste et tangible, qui nous fait voyager. Ses interprétations, toujours soignées, laissent transparaître une musique brute qui le touche d’abord lui, avant de nous atteindre, et qui rend son message unique et singulier.

JAYMEE

À 22 ans, Jaymee représente l’un des renouveaux les plus singuliers de la scène rap française.
Fier représentant de Lille, mais d’origine anglaise, il a été influencé par le rock britannique et le rap des années 2010. Il puise dans ces différentes inspirations pour créer un univers où les frontières de genre s’effacent avec une spontanéité qui lui est propre. 

Il explore et s’essaye également sur des type beats puis sur les prods de compositeurs tel que Bywam et Strike qui vont l’aider à créer son univers. Ses premières expérimentations sont orientées vers la trap, mais très vite, un virage s’opère avec la découverte de la new jazz.

L’année 2025 est synonyme de transition. Jaymee explore de nouvelles sonorités avec « J’ai dis à bro » et « Parti d’chez mama », tout en s’ouvrant à des collaborations plus inattendues aux côtés de ADVM et Kabbsky.

Jaymee continue de tracer sa route, de Lille aux scènes parisiennes, en passant par les gratte-ciel de New-York.