Aller au contenu principal

[INFO COVID-19] A compter du 30 octobre, Le Tetris et la Cantine du Fort sont fermés et ce jusqu'à nouvel ordre. Voir les conditions de remboursement.  

ven. 23 oct. - 20H00

#ALOUEST - TIERS + YOUNES

Concert
Terminé
Le Tetris Placement libre Assis
Organisé par : Papa's production
Partager Save the date

Le festival Ouest Park et son Ouestiti n'auront pas lieu, Vive Octobre à L'Ouest !
1 mois de concerts à travers Le Havre pour tous les goûts et tous les âges, avec le soupçon de fête et de folie du Ouest Park.

Il aurait dû jouer le dimanche lors des portes ouvertes du Ouest Park, TIERS sera tout de même présent pour faire face à ses shinobis.
TIERS sera rejoint par YOUNES, artiste montant de la scène rap venu de Rouen.

TIERS

Après une pause de deux années consacrées à la recherche d’une inspiration nouvelle et à la création de son manga « Nako » le rappeur havrais Tiers, membre phare de l’ancien label Din Records est de retour avec un EP intitulé « Mamadou ».
Avec ce nouveau projet dans lequel son parcours est disséminé, il se livre de façon très intimiste. Tiers se renouvelle et propose un rap différent plus mélodique parfois auto-tuné, parfois chanté mais toujours poétique et percutant entre trap et old school new-yorkaise.
Rap Game, manga, politique, Tiers rappe sa vision de la vie avec légèreté. De ses déceptions à ses espoirs futurs, de ses plaisirs à ses passions, du sarcasme à l’ironie, le projet Mamadou c’est le nouveau souffle de Tiers.

YOUNES

Origine : Rouen
Profession : Rappeur / comédien / écrivain
Label : Rilesundayz / Belem Music
Signes particuliers :
• A subi l’épreuve du feu en participant à « Rentre dans le Cercle », l’émission référence de Fianso
• A sillonné la France entière en compagnie de Rilès pour une tournée de Zénith
• A interprété « Cyrano De Bergerac » à Avignon
• A affolé la fachosphère internationale avec son titre « Le Grand Remplacement » issu de sa première mixtape « Même les Feuilles » en Mars dernier
• Sort l'EP « Bientôt A La Mode » le 20 novembre