Ven. 20. Sept. 20:00

BØL + CABARET BURLESQUE + DIMENSION BONUS + VIOLET INDIGO + DOMBRANCE

La rentrée du Tetris !
Production : Papa's production
Le Tetris, La Grande Salle • Placement libre – Debout
byl_melody-garreau_-6.jpg
Melody Garreau

Transe rock

Lauréat du FAIR 2024, du 46ème concours national de La Défense Jazz Festival et de la fédération Occijazz en 2023, BØL joue une musique radicalement tourné vers la transe.
Leurs mélodies brûlantes et vibrantes sont de véritables débauches d’énergie. Une musique du corps où l’on s’égare en se noyant sous une avalanche de sons bruts et obsédants.

CABARET BURLESQUE

valentina_del_pearls_credit_comtesse_photography.jpg
Comtesse Photography

Cabaret

Dans la grande lignée des spectacles d’effeuillage à l’américaine et à la manière d’un cours illustré, la troupe du Cabaret Burlesque décortique toutes les facettes du «Burlesque» avec des numéros poétiques, drôles ou totalement kitsch. Les mises en scènes soignées, l’esthétique rétro à grand renfort de plumes et paillettes caractérisent ce spectacle empreint de bonne humeur et à l’énergie communicative

Dimension Bonus

dsc01983.jpg

Techno 

Formé par deux anciens membres de Salut C'est Cool, Dimension Bonus navigue entre l'art du gros son, des voix fluettes et poétiques mais aussi du bricolage vidéo-numérique.

Les BPM sont rapides et les sonorités naviguent entre la psy et le hard, passant par toutes sortes de références. Les paroles sont libres et étranges, parfois improvisées. Elles s'intègrent à une musique rave, accompagnée en live des visuels psychédéliques de Martin Carolo. De quoi danser sans hésiter !

Dombrance

dombrance.jpg
©Sebastien Dolidon

Électro

Le virtuose bordelais Dombrance débute sa carrière musicale en 2005. Auteur-compositeur, chanteur, remixeur et producteur, l'homme qui fait rimer politique et clubbing parcourt aujourd'hui les scènes avec son projet fou : "Pour une France qui danse !". Sans jugement, il dresse les portraits de personnalités politiques à travers ses shows electoralo-musicaux à l'ambiance décalée, ayant pour seule volonté de nous faire danser. 

Violet Indigo

violet indigo
© Fred Margueron

Electro

La Rouennaise Violet Indigo oscille entre hip-hop, breakbeat et pop. Elle nous plonge ainsi dans sa musique agenre, un univers où la différence est la norme. Habituée des mixes tonitruants aussi bien que des habillages jazz, elle s’empare seule en scène du micro en maîtresse de cérémonies où les beats s’alimentent d’expériences de vie et d’amour.