ven. 24 sept. - 20H00
MANSFIELD.TYA + THEODORA
Mansfield.TYA
[Poésie électronique]
Depuis 2002, Rebeka Warrior (Sexy Sushi & KOMPROMAT), poète de nuit, productrice de jour, passée par les beaux-arts, et Carla Pallone (VACΛRME), compositrice, violoniste baroque devenue multi-instrumentiste, forment Mansfield.TYA.
Si on connaissait jusqu'à présent le monde sensible de Mansfield.TYA : sens de la mélodie, mélancolie et minimalisme, aujourd'hui, le groupe revient avec un cinquième album "Monument Ordinaire", ode poétique New Wave.
Riches de leur passé commun : boucles et refrains entêtants, litanies, voix de tous les âges, écriture délicate des cordes, Rebeka et Carla réaffirment une nouvelle fois leur talent de productrices.
Mansfield.TYA propose une musique plus électronique, chantée presque exclusivement en français. On peut aussi compter sur des épopées progressives, sans jamais renier le côté fragile et organique des instruments acoustiques.

Theodora
[ Pop contemporaine ]
Fascinée par le hip-hop queer et l'electro, Theodora décide de faire de toutes les étapes de sa vie un kaléidoscope d’influences, d’images et de références.
Theodora a été bassiste du projet folk Théodore, Paul & Gabriel puis accompagnatrice de la crème de la nouvelle pop française : Barbagallo, Fishbach, Hypnolove. Elle est revenue de ses expériences avec l’envie de raconter sa propre histoire. Soucieuse de donner vie à des morceaux mélancoliques et dansants, elle travaille une musique équitablement organique et synthétique.
Imaginé comme une chronique de sa vingtaine par son auteure, Too Much For One Heart, son premier long format est un assemblage de sentiments et sonorités électro, R’n’B et hip-hop contemporain avec une écriture et un chant volontairement pop.
Vous devriez aimer…

You Said Strange · Release Party

Nana Benz du Togo

Silly Boy Blue
